L'interprofession des semences et plants
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Nos offres d'emploi

Merci d’adresser vos candidatures (CV + LM) à recrutement@semae.fr

SEMAE est l’interprofession française des semences et plants depuis plus de 60 ans. Elle réunit la totalité des acteurs de cette filière d’excellence puisque la France est le premier producteur européen et le premier exportateur mondial de semences agricoles.

Comme toute interprofession, SEMAE a un rôle important d’animation au sein de la filière, de garantie du bon approvisionnement des agriculteurs et des jardiniers, et de représentation auprès des pouvoirs publics français et européens.

SEMAE a par ailleurs, à travers un service dédié, une mission de service public concernant le contrôle de la qualité et la certification des semences et plants ; elle a aussi une délégation de service public sur le contrôle phytosanitaire de ces mêmes semences et plants.

SEMAE a adopté un important Projet stratégique pour les années à venir, marqué par sa volonté d’ouverture, de transparence, de transversalité, et de services rendus à la filière.

SEMAE porte un engagement fort de ses collaborateurs autour des valeurs partagées de cette filière :

  • Solidarité, entre les acteurs de la filière et les différentes espèces ;
  • Ouverture, aux évolutions et aux enjeux de la société ;
  • Innovation, c’est l’ADN de cette filière ;
  • Responsabilité, les semences sont le premier maillon de la chaîne alimentaire.

Technicien semences H/F (DR Nord, CDI, Temps partiel)

SEMAE, acteur majeur des semences et plants recherche un Technicien Semences (F/H) pour rejoindre notre Délégation Régionale NORD.

SEMAE est l’interprofession française des semences et plants qui réunit la totalité des acteurs de cette filière d’excellence puisque la France est le premier producteur européen et le premier exportateur mondial de semences agricoles.

Nous avons, à travers un service dédié, une mission de service public concernant le contrôle de la qualité et la certification des semences et plants ainsi qu’une délégation de service public sur le contrôle phytosanitaire.

Depuis 2021, nous avons adopté un important projet stratégique pour les années à venir, marqué par une volonté d’ouverture, de transparence, de transversalité, et de services rendus à la filière.

Missions & responsabilités du poste 

Rattaché(e) au Responsable Pôle Mission de Service Public SEMAE Nord, vous aurez pour rôle et missions principales :

  • Assurer des missions d’inspection, de prélèvement et de certification aux semences et plants dans les départements de l’Oise et de la Somme
  • Contribuer à l’évaluation du personnel des entreprises intervenant en culture en vue de leur agrément ou de son maintien.
  • Inspecter les cultures et les lots, en constater la conformité pour les inspections officielles, en particulier en prenant en compte ou non les réponses des entreprises aux avis/constat de retour à la conformité des parcelles ou des lots.
  • Réaliser des prélèvements en culture et sur lot, y compris pour l’établissement des bulletins internationaux oranges.
  • Informer le responsable de pôle régional chargé du suivi technique de ses activités de tout problème rencontré dans l’exécution de ses missions.
  • Enregistrer et notifier les non-conformités constatées dans le cadre de ses activités de contrôle.

Formation requise

Nous recherchons un profil F/H issu d’une formation de type BAC +2 Agri/Agro avec une connaissance du secteur Agricole.

Profil recherché

Vous êtes organisé, autonome, rigoureux avec une bonne connaissance informatique.

Vous avez une bonne capacité relationnelle et un sens de la confidentialité ?

*Débutant et profil double actif possible

Si vous pensez avoir les compétences nécessaires pour réussir dans ce rôle, postulez dès maintenant et faites le choix d’une équipe investie, dynamique, pour un métier passionnant en rejoignant SEMAE. Nous serons ravis de vous rencontrer.

Conditions et avantages

  • CDI à temps partiel (30%) et est à pourvoir dès que possible
  • Salaire selon profil et expérience
  • L’entreprise pourvoit aux formations techniques spécifiques nécessaires
  • Déplacements fréquents
  • Travail depuis le domicile
  • PEE/PERCO Épargne salariale (à partir de 3 mois d’ancienneté)
  • Mutuelle et prévoyance
  • CE
  • Prime de vacances
  • 13e mois

Lieu du poste

Villeneuve-d’Ascq,59650

Technicien semences H/F (DR Nord, CDI, Temps plein)

SEMAE, acteur majeur des semences et plants recherche un Technicien Semences (F/H) pour rejoindre notre Délégation Régionale NORD.

SEMAE est l’interprofession française des semences et plants qui réunit la totalité des acteurs de cette filière d’excellence puisque la France est le premier producteur européen et le premier exportateur mondial de semences agricoles.

Nous avons, à travers un service dédié, une mission de service public concernant le contrôle de la qualité et la certification des semences et plants ainsi qu’une délégation de service public sur le contrôle phytosanitaire.

Depuis 2021, nous avons adopté un important projet stratégique pour les années à venir, marqué par une volonté d’ouverture, de transparence, de transversalité, et de services rendus à la filière.

Missions & responsabilités du poste 

Rattaché(e) au Responsable Pôle Mission de Service Public SEMAE Nord, vous aurez pour rôle et missions principales :

  • Assurer des missions d’inspection, d’évaluation, de prélèvement et de certification aux semences et plants.
  • Contribuer à l’évaluation du personnel des entreprises intervenant en culture en vue de leur agrément ou de son maintien.
  • Inspecter les cultures et les lots, en constater la conformité pour les inspections officielles, en
    particulier en prenant en compte ou non les réponses des entreprises aux avis/constat de retour à la conformité des parcelles ou des lots.
  • Réaliser des prélèvements en culture et sur lot, y compris pour l’établissement des bulletins internationaux oranges.
  • Informer le responsable de pôle régional chargé du suivi technique de ses activités de tout problème rencontré dans l’exécution de ses missions.
  • Enregistrer et notifier les non-conformités constatées dans le cadre de ses activités de contrôle.

Formation requise

Nous recherchons un profil F/H issu d’une formation de type BAC +2 Agri/Agro avec une connaissance du secteur Agricole.

Profil recherché

Vous êtes organisé, autonome, rigoureux avec une bonne connaissance informatique.

Vous avez une bonne capacité relationnelle et un sens de la confidentialité ?

*Débutant et profil double actif possible

Si vous pensez avoir les compétences nécessaires pour réussir dans ce rôle, postulez dès maintenant et faites le choix d’une équipe investie, dynamique, pour un métier passionnant en rejoignant SEMAE. Nous serons ravis de vous rencontrer.

Conditions et avantages

  • CDI à pourvoir dès que possible
  • Salaire selon profil et expérience
  • L’entreprise pourvoit aux formations techniques spécifiques nécessaires
  • PEE/PERCO Épargne salariale (à partir de 3 mois d’ancienneté)
  • Mutuelle et prévoyance
  • CE
  • Prime de vacances
  • 13e mois

Lieu du poste

Villeneuve-d’Ascq,59650

Contrôleur de Gestion (H/F) (Paris, CDD, Temps plein)

SEMAE, acteur majeur des semences et plants recherche un Contrôleur de gestion (H/F) pour rejoindre notre Direction Administrative et Financière.

SEMAE est l’interprofession française des semences et plants qui réunit la totalité des acteurs de cette filière d’excellence puisque la France est le premier producteur européen et le premier exportateur mondial de semences agricoles.

Nous avons, à travers un service dédié, une mission de service public concernant le contrôle de la qualité et la certification des semences et plants ainsi qu’une délégation de service public sur le contrôle phytosanitaire.

Depuis 2021, nous avons adopté un important projet stratégique pour les années à venir, marqué par une volonté d’ouverture, de transparence, de transversalité, et de services rendus à la filière.

Missions & responsabilités du poste 

Sous la responsabilité de la Responsable du contrôle de gestion, vous réaliserez les missions principales suivantes (liste non limitative) :

  • Assurer la mise à jour et le suivi des référentiels dans nos SI (axes analytiques, tarifs…)
  • Être le garant des imputations analytiques : apporter les corrections nécessaires dans le SI afin de suivre la comptabilité analytique
  • Réaliser les extractions, la structuration, la consolidation et les contrôles de cohérence des données nécessaires à leurs traitements.
  • Assurer la production et le suivi budgétaire trimestriel par Directions
  • Participer à la construction du budget annuel et du budget révisé
  • Appuyer le pôle comptabilité et participer aux travaux de clôture comptable
  • Identifier et analyser les écarts réalisé vs budget vs N-1
  • Préparer les rapports financiers détaillés à destination de la Gouvernance
  • Réaliser les tableaux de bord et le suivi mensuel des indicateurs de performance
  • Contrôler et suivre la facturation clients
  • Apporter son appui sur des dossiers de suivi de la masse salariale
  • Participer à la mise en place de projets financiers
  • Répondre aux demandes d’analyses ponctuelles ainsi qu’aux besoins spécifiques des métiers
  • Participer au déploiement du nouvel ERP

Formation requise

De formation type BAC+3 en finance/contrôle de gestion avec au minimum 2/3 ans d’expérience en tant que contrôleur de gestion.

Profil recherché

  • Vous avez une parfaite maîtrise d’Excel (Bases de données, TCD, macros). Une compétence en langage VBA serait un plus
  • Vous faites preuve d’une grande rigueur, de fiabilité et de précision
  • Vous avez une appétence pour les SI et pour l’analyse de données
  • Discrétion, organisation, anticipation et respect des délais sont des qualités attendues pour ce poste

Conditions et avantages

  • Poste à temps complet.
  • Du lundi au vendredi- 37h00 hebdomadaire
  • CDD de pré – embauche à pourvoir dès que possible jusqu’ au 31/12/2024
  • Salaire : 40 000 € – 45 000€
  • Télétravail – 2 jours par semaine
  • 5 jours supplémentaires de travail à distance par an
  • RTT
  • Remboursent Navigo à 75%
  • PEE/PERCO Épargne salariale (à partir de 3 mois d’ancienneté)
  • Mutuelle et prévoyance
  • CE
  • Carte tickets restaurant
  • 13e mois
  • Prime de vacances

Lieu du poste

En présentiel, 75001 Paris

Agent technique H/F (DR Sud-Ouest, CDI, Temps partiel)

SEMAE, acteur majeur des semences et plants recherche un Agent Technique (F/H) pour rejoindre notre Délégation Régionale SUD OUEST

SEMAE est l’interprofession française des semences et plants qui réunit la totalité des acteurs de cette filière d’excellence puisque la France est le premier producteur européen et le premier exportateur mondial de semences agricoles.

Nous avons, à travers un service dédié, une mission de service public concernant le contrôle de la qualité et la certification des semences et plants ainsi qu’une délégation de service public sur le contrôle phytosanitaire.

Depuis 2021, nous avons adopté un important projet stratégique pour les années à venir, marqué par une volonté d’ouverture, de transparence, de transversalité, et de services rendus à la filière.

Missions & responsabilités du poste 

Rattaché(e) au Responsable pôle mission de service public, l’Agent Technique aura pour rôle d’assurer la mise en œuvre pratique, sur son périmètre, des actions d’inspection, de contrôle et de certification conformément aux règles et instructions relatives aux semences et plants (certification et phytosanitaire).

Au sein d’une équipe de 25 personnes vous aurez pour missions :

  • Interventions dans des usines de production de semences sur la région Occitanie et particulièrement sur les départements 11,31,34.
  • Réalisation de prélèvements de semences sur lots de semences :

– Selon un plan de prélèvement en vue la surveillance des entreprises

– A la demande : échantillonnage en prestation de service

  • Vérification de la conformité de l’étiquetage officiel des semences et plants
  • Vérification de l’inventaire des étiquettes officielles mises en dépôt dans les entreprises
  • Réalisation de taches de contrôle spécifiques en appui de l’inspecteur chargé du suivi de l’entreprise
  • Prélèvement semences et plants en jardineries et magasins libre-service agricole en application d’un plan de contrôle
  • Saisie des interventions sur une application mobile dédiée
  • Rédaction de courts compte rendus de visite
  • Faire un retour d’informations au responsable de l’entreprise et aux acteurs concernés de tout problème rencontré dans l’exécution de ses missions.

Missions complémentaires spécifiques

  • Enregistrer des données d’activités nécessaires à la facturation de prestations
  • Participer à des groupes projets en lien avec les compétences acquises

Formation requise

De formation type Bac à Bac+2 Agricole, vous avez une expérience réussie dans le domaine de la production végétale (y compris stage, première expérience…)

Profil recherché

  • Vous êtes organisé, autonome
  • Vous avez le sens du contact, le souci du service client et vous appréciiez le travail en équipe
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques : envoi réception de mails, consultation de site internet, utilisation Excel, utilisation de smartphone

Conditions et avantages

  • CDI à temps partiel (50%) et est à pourvoir dès que possible
  • Salaire : Selon profil
  • L’entreprise pourvoit aux formations techniques spécifiques nécessaires.
  • Elle met également à disposition des équipements tels que smartphone et ordinateur portable/tablette
  • Poste en télétravail
  • PEE/PERCO Épargne salariale (à partir de 3 mois d’ancienneté)
  • Mutuelle et prévoyance
  • CE
  • Carte tickets restaurant
  • Prime de vacances

Lieux du poste

31 Haute-Garonne, 11 Aude, 34 Hérault

Assistant administratif H/F (DR Ouest, CDI, Temps plein)

SEMAE, acteur majeur des semences et plants recherche un Assistant administratif (H/F) pour rejoindre sa Délégation Régionale Ouest située à Beaucouzé.

SEMAE est l’interprofession française des semences et plants qui réunit la totalité des acteurs de cette filière d’excellence puisque la France est le premier producteur européen et le premier exportateur mondial de semences agricoles.

Nous avons, à travers un service dédié, une mission de service public concernant le contrôle de la qualité et la certification des semences et plants ainsi qu’une délégation de service public sur le contrôle phytosanitaire.

Depuis 2021, nous avons adopté un important projet stratégique pour les années à venir, marqué par une volonté d’ouverture, de transparence, de transversalité, et de services rendus à la filière.

Sous l’autorité du Délégué Régional, votre rôle sera d’ assurer le secrétariat en lien avec les techniciens en charge du contrôle de la qualité de semences d’une part, et les personnes en charge de la communication régionale d’autre part.

Missions & responsabilités du poste 

  • Assurer le traitement administratif et la saisie des données du contrôle de la qualité des semences de la délégation régionale pour les entreprises qui lui seront attribuées (suivi documentaire, réponse aux demandes des entreprises), en lien avec les techniciens
  • Gérer et actualiser (collecter et saisir) les bases d’informations
  • Assurer la rédaction et/ou la mise en forme de documents
  • Suivre le dossier réglementation (relayer les informations aux entreprises)
  • Assurer le secrétariat du responsable des relations interprofessionnelles et du Délégué Régional dans l’animation du réseau, contribuer à l’organisation d’événements visant à promouvoir la filière

Ces missions ne sont pas limitatives ; elles peuvent être complétées à tout moment en vue d’assurer la continuité des missions de SEMAE.

Profil recherché

Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous êtes autonome, organisé avec un sens du contact et du travail en équipe.

Aussi, vous avez une bonne maîtrise des outils du pack office.

Alors, envoyez nous votre CV, nous serons ravis d’en discuter avec vous.

Conditions et avantages

  • Assistanat Administratif : 2 ans (Requis)
  • Horaires aménageables
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI
  • Salaire : à partir de 24 260,00€ par an
  • Télétravail – 2 jours par semaine
  • 5 jours supplémentaires de travail à distance par an
  • PEE/PERCO Épargne salariale (à partir de 3 mois d’ancienneté)
  • Mutuelle et prévoyance
  • CE
  • Tickets restaurant
  • Prime de vacances

Lieu du poste

En présentiel, 49070 Beaucouzé

Technicien semences itinérant H/F (DR Centre, CDI, Temps partiel)

SEMAE, acteur majeur des semences et plants recherche un Technicien semences Itinérant F/H pour rejoindre le pôle Mission de Service Public de la Direction régionale Centre .

SEMAE est l’interprofession française des semences et plants qui réunit la totalité des acteurs de cette filière d’excellence puisque la France est le premier producteur européen et le premier exportateur mondial de semences agricoles.

Nous avons, à travers un service dédié, une mission de service public concernant le contrôle de la qualité et la certification des semences et plants ainsi qu’une délégation de service public sur le contrôle phytosanitaire.

Depuis 2021, nous avons adopté un important projet stratégique pour les années à venir, marqué par une volonté d’ouverture, de transparence, de transversalité, et de services rendus à la filière.

Missions & responsabilités du poste 

Au sein d’une équipe de 20 personnes vous aurez pour missions :

  • Contribuer à l’évaluation du personnel des entreprises intervenant en culture en vue de leur agrément ou de son maintien
  • Inspecter les cultures et les lots, en constater la conformité pour les inspections officielles, en particulier en prenant en compte ou non les réponses des entreprises aux avis/constat de retour à la conformité des parcelles ou des lots
  • Réaliser des prélèvements en culture et sur lot, y compris pour l’établissement des bulletins internationaux oranges
  • Informer le responsable de pôle régional chargé du suivi technique de ses activités de tout problème rencontré dans l’exécution de ses missions
  • Enregistrer et notifier les non-conformités constatées dans le cadre de ses activités de contrôle

Ces missions ne sont pas limitatives ; elles peuvent être complétées à tout moment en vue d’assurer la continuité des missions de SEMAE

Formation requise

Nous recherchons un profil avec une formation agricole, type  Bac+2/3 BTS Agricole, DUT, Licence pro, ayant une expérience sur le suivi culture et une appétence pour les contrôles dans le cadre de visites DCE/DCO potagères ou céréales.

Profil recherché

Vous êtes autonome, avec un sens de l’organisation et de bonnes capacités relationnelles ainsi que des connaissances informatiques.

Rigueur et confidentialité sont également attendues.

Autres / Commentaires

Ce poste peut être compatible avec une double activité par exemple d’agriculteur

Permis B indispensable (déplacements)

Conditions et avantages

  • Poste à pourvoir dès que possible, statut employé.
  • Salaire selon profil et expérience
  • Déplacements départements 41-28-45
  • CDD 1 an, CDI temps partiel 50 jours – Poste Itinérant
  • L’entreprise pourvoit aux formations techniques spécifiques nécessaires.
  • Elle met également à disposition des équipements tels que smartphone et ordinateur portable/tablette
  • Mutuelle et prévoyance
  • Comité d’entreprise
  • Carte tickets restaurant
  • Prime de vacances
  • PEE/PERCO Épargne salariale (à partir de 3 mois d’ancienneté)

Lieux du poste

45 Loiret, 28 Eure-et-Loir, 41 Loir-et-Cher

Technicien semences H/F (DR Est, CDI, Temps plein)

SEMAE, acteur majeur des semences et plants recherche un Technicien semences F/H pour rejoindre sa Direction régionale Est .

SEMAE est l’interprofession française des semences et plants qui réunit la totalité des acteurs de cette filière d’excellence puisque la France est le premier producteur européen et le premier exportateur mondial de semences agricoles.

Nous avons, à travers un service dédié, une mission de service public concernant le contrôle de la qualité et la certification des semences et plants ainsi qu’une délégation de service public sur le contrôle phytosanitaire.

Depuis 2021, nous avons adopté un important projet stratégique pour les années à venir, marqué par une volonté d’ouverture, de transparence, de transversalité, et de services rendus à la filière.

Missions & responsabilités du poste 

Afin de renforcer l’équipe régionale sur le quart Est de la France et assurer les missions de contrôle et de certification des semences et des plants, l’inspecteur aura en charge le suivi des productions en cultures et des usines. Il aura notamment à :

  • Inspecter les cultures,
  • Auditer les techniciens agréés,
  • Evaluer et surveiller les sites de production de semences et plants (normes, réglementation, référentiels qualité de certification et de santé des végétaux),
  • Vérifier la fiabilité de l’échantillonnage dans les sites de productions,
  • Assurer suivi des laboratoires,
  • Animer des formations techniques.

Ces missions ne sont pas limitatives ; elles peuvent être complétées à tout moment en vue d’assurer la continuité des missions de SEMAE.

Formation requise

De formation Bac+2 ou +3 de type BTS agricole, licence pro, idéalement avec des connaissances en productions végétales et santé des végétaux. Vous serez formé à nos référentiels.

Profil recherché

Doté de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles, planificateur et autonome, vous êtes rigoureux et respectez la confidentialité.

Le permis B (déplacements) et une bonne connaissance des outils informatiques sont indispensables.

Conditions et avantages

Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet. Statut employé.

Salaire selon profil et expérience.

  • Mutuelle et prévoyance
  • Comité d’entreprise
  • Carte tickets restaurant
  • Prime de vacances
  • PEE/PERCO Épargne salariale (à partir de 3 mois d’ancienneté)
  • Voiture de fonction
  • Accord de télétravail.

Lieu du poste

Le poste, d’abord de terrain sur votre périmètre d’action, est centralisé à Reims.

Chargé de projet F/H (Paris, CDI, Temps plein)

Sous l’autorité des Responsables de pôle, en lien avec le Responsable qualité, vous aurez pour principales missions:

Missions et responsabilités du poste

  •  Appliquer et suivre le système de contrôle des conditions de commercialisation des semences, au regard des exigences réglementaires et du système qualité de SEMAE ; exécuter les règles applicables au périmètre de décisions nationales.
  • Définir des conditions de réalisation pour les contrôles et les évaluations tels que les méthodes, les plans d’audit, le travail en équipe d’évaluateurs.
  • Rédiger, des appels d’offres, des conventions et des contrats de prestations ainsi que des notes dans le cadre d’un processus de prise de décision
  • Organiser les audits fournisseur, les revues de prestation et suivre l’exécution des réalisations par la surveillance des données du contrôle.
  • Gérer le documentaire et les données y compris les outils d’enregistrement pour faire le reporting de la performance des processus d’une Direction ayant des missions de service public.
  • Mesurer à l’aide d’indicateurs de fonctionnement et de performance, les données entrantes (déclaratives, données officielles externes etc.) et coconstruire les supports de management visuel.
  • Evaluer le secteur – Plants fruitiers (fraisiers) à l’aide de notes sectorielles et représenter la Direction dans les instances
  • Assurer la conduite d’études d’impact relatives aux projets, d’entrée en application des règles et normes pour la commercialisation des semences et plants.
  • Maîtriser les règles de confidentialité, notamment des données dans le cadre vos missions.
  • Organiser le reporting de ses activités auprès des collaborateurs et supérieurs.
  • Assurer l’actualisation et l’harmonisation de processus et de procédures du système de management de la qualité.
  • Faire les inspections et les audits en France, en Europe et à, l’international, pour lesquels vous êtes habilité.

Ces missions peuvent complétées à tout moment en vue d’assurer la continuité des missions de SEMAE.

Formation requise

De formation de niveau Bac + 5, type Diplôme d’école d’ingénieur généraliste ou spécialisée agri/agro ou Master/Diplôme d’école de commerce spécialisé management des achats, management de la qualité, management des organismes publics.

Profil recherché

  • Une expérience professionnelle dans un environnement soumis à des audits de tierce partie et à des conditions de délégation de pouvoirs ou dans au moins l’un des services techniques suivant : Achat, Qualité, Etudes & statistiques.
  • Une bonne maitrise de l’anglais avec un niveau B2 exigé et C1 attendu du cadre européen de référence pour les langues (CECRL)
  • Une capacité et une appétence pour le pilotage transversal et aisance avec les outils informatiques
  • Une connaissance de la règlementation applicable aux semences et des principes de la certification souhaitée
  • Capacité à prendre des décisions
  • Confidentialité
  • d’équipe

Conditions et avantages

  • Contrat : CDI forfait jours
  • Localisation : Paris 01
  • Salaire : à partir de 32000 k€
  • Télétravail – 2 jours par semaine
  • 5 jours supplémentaires de travail à distance par an
  • PEE/PERCO Épargne salariale (à partir de 3 mois d’ancienneté)
  • Mutuelle et prévoyance
  • CE
  • Prime de vacances

Lieu du poste

Paris (75001)

Agent technique H/F ( DR Nord, CDI, Temps Partiel)

Au sein de la Délégation Régionale Nord, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Mission de Service Public.

Missions et responsabilités du poste

  • Assurer des missions de prélèvement sur le département du Nord (secteur de la Pévèle et les Flandres)
  • Intervenir à la demande pour effectuer tous types de prélèvements d’échantillons sur lots et la vérification de l’étiquetage des lots
  • Informer le responsable de pôle régional de tout problème rencontré dans l’exécution de ses missions

Formation requise

Formation Agricole de type BTA ou autre avec une connaissance du secteur Agricole.

Profil recherché

  • A l’aise avec les outils informatiques de type Excel et autres
  • Sens de l’écoute, du contact et de l’organisation
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Confidentialité
  • Bonne capacité relationnelle

*Débutant et profil double actif possible

Conditions et avantages

  • CDI, Temps partiel 30% et à pourvoir dès que possible
  • Salaire selon profil et expérience
  • L’entreprise pourvoit aux formations techniques spécifiques nécessaires
  • Déplacements fréquents
  • Travail depuis le domicile
  • PEE/PERCO Épargne salariale (à partir de 3 mois d’ancienneté)
  • Mutuelle et prévoyance
  • CE
  • Prime de vacances
  • 13e mois

Lieu du poste

59, Nord

Photo haut de page : © SEMAE / Sébastien Champion

 

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